Bonjour ;

Ma question est simple et compliquée a la fois

j'ai un fieldset dans mon formlaire qui contien une table qui se compose a son tour d'element xhtml , .
grace a un bouton ajouter je peux duppliquer cette table autant de fois que je veux (le bouton ajouter est unique et indepenadant des table) sachant que tout les element qui compose la table , la table comprise ont des id qui les demarque des autre sous la forme "id=nomination_Element-increment " (l'increment c'est un num qu'on incremente a chaque fois qu'on dupplique la table) de cette facon la toutes les table sont indepandante .

Maintenant pour supprimer ces table duppliquer chacune d'entre elles est equipper d'un bouton "supprimer " qui vas supprimer cette table en decrementant l'increment qu'on a vu audessus de sorte a ce que si l'utilisateur veux supprimer la table du milieu par exemple on aura apres une serie incrementée (table-0,table-1......) sachant que le table-1 etait avant la suppression table-2 et c'est aussi le cas de tout les elemant de la table-1 qui sont decrementee par leur id

est ce que quelqau'un a une idee de comment sera implementer la fonction supprimer avec l'venement sur le bouton binesur ??? merci

voila ma fonction copy_table():

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
function copy_table(){

jQuery('#choix_produits_et_prestations-0').clone(true).attr('id','choix_produits_et_prestations-'+(++increment)).appendTo('#second_fieldset');
jQuery('#choix_produits_et_prestations-'+increment).find("[id*='-']").each( function(){
	jQuery(this).attr('id',jQuery(this).attr('id').replace(/\d+$/,increment)) })

jQuery('#choix_produits_et_prestations-'+increment).find("[name*='-']").each( function(){
	jQuery(this).attr('name',jQuery(this).attr('name').replace(/\d+$/,increment)) })

jQuery('<br/>').appendTo('#second_fieldset')

}