Bonjour a tous
je vous expose mon problème. je travaille avec le zend framework dans une architecture mvc, tous marche parfaitement (la récupération de donnés en base ect...) simplement je voudrais crée devant chaque ligne de ma table une td contenant un champ checkbox. cette checkbox des qu'elle est sélectionné doit entrainé grâce à jquery la modification de l'attribut href d'un lien <a> ayant la class ="formlien" afin juste d'y rajouté la valeur d'une cellule (ex : la cellule de la ligne sélectionné qui correspondant a la colonne id)
il vaudras également que le fait de sélection la ligne entraine que le checkbox quelle contient soit cochés comme un bandeau de sélection.
code de la table
et le code de la zone des liens
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52 <table> <tr> <th>id</th> <th>Numero de porte</th> <th>Montant du Loyer</th> <th>Niveau d'étage</th> <th>Type d'appartement</th> <th>Immeuble</th> </tr> <tr style="background-color:#fff"> <td><input type="checkbox" name = "selection" /></td> <td>1</td> <td>1</td> <td>22000</td> <td>1</td> <td>1</td> <td>1</td> </tr> <tr style="background-color:#fbfbfb"> <td><input type="checkbox" name = "selection" /></td> <td>2</td> <td>2</td> <td>35000</td> <td>2</td> <td>2</td> <td>1</td> </tr> </table></div>
en clair je voudrais que quand je clique sur le checkbox de la première ligne (ou que je sélectionne la première ligne) jquery ajoute le contenu de la td qui correspond à id à la suite lien pour donné:
1
2
3
4
5
6 <ul> <li><a class='formlien' href="/mvctuto/public/pays/ajouter/id/">Modifier</a></li> <li><a class='formlien' href="/mvctuto/public/pays/modifier/id/">Modifier</a></li> <li><a class='formlien' href="/mvctuto/public/pays/supprimer/id/">Modifier</a></li> </ul>
1
2
3
4
5
6 <ul> <li><a class='formlien' href="/mvctuto/public/pays/ajouter/id/1">Modifier</a></li> <li><a class='formlien' href="/mvctuto/public/pays/modifier/id/1">Modifier</a></li> <li><a class='formlien' href="/mvctuto/public/pays/supprimer/id/1">Modifier</a></li> </ul>
Partager