Salut à tous !
Je développe pour m'amuser une calculatrice en C# et en utilisant Silverlight.
Elle se compose d'un controle de type textblock ou j'affiche ma ligne de calcul, et de boutons représentant les chiffres et les signes de calcul. Chaque fois qu'un bouton est pressé, le signe ou le chiffre correspondant s'affiche dans le textblock. Jusque la rien de compliqué, cependant je rencontre un léger problème.
Lorsque ma ligne de calcul est remplie et que je veux afficher le résultat, je clique donc sur le bouton "=" , et je voudrais qu'a ce moment la, ma ligne de calcul disparaisse du textblock, et que le résultat du calcul apparaisse à la place. Comment faire svp ?
J'ai pensé à faire un split sur la chaine représentant mon calcul et de garder de ce fait que les chiffres et les signes, et de faire le calcul en code, mais c'est vraiment fastidieux et risqué avec l'utilisation des parenthèses pour les priorités etc...
Je voudrais en gros une fonction qui prendrait en parametre ma chaine de caractères et en sortirait le résultat... J'ai regardé a tout hasard du coté de la classe Math mais je n'ai rien trouvé.
Merci d'avance![]()
Partager