Bonjour
Bon bah voila j'ai un petit problème je suis tjs ne train de coder ma petite e-boutique en javascript/dhtml.
Mais je rencontre un truc de fou en voulant mettre a jour mon récapitulatif de la commande... Je suis sur le point de devenir chauve la, sérieusement c'est du grand n'importe quoi
Voici le bout du code qui pose problème :
La première fois que cela est lancé, ca ne fait rien... la seconde fois il prends en compte le premier produit (alors que cela devrait etre le second), la 3eme fois il prends le second produit (ca devrait etre le 3eme) ainsi de suite...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22 function updateRecap() { mycart.articlesdifferents=0; mycart.totalarticles=0; mycart.couttotal=0; mycart.articlesdifferents=mycart.produits.length; for(i=0;i<mycart.produits.length;i++) { var qte=mycart.produits[i].qte; var prix=mycart.produits[i].prix; mycart.totalarticles+=qte; mycart.couttotal+=(qte*prix); } $('totalarticles').innerHTML=mycart.totalarticles; $('articlesdifferents').innerHTML=mycart.articlesdifferents; $('couttotal').innerHTML=mycart.couttotal; }
Le plus fou, ce qui me rend complètement cinglé, c'est que si je rajoute un alert() de n'importe quoi en début de fonction, tout fonctionne au poil !
Help ! Depuis quand un alert() fait fonctionner ou non une fonction ?![]()
Partager