Bonjour !
Je me heurte à un problème lors de la récupération d'une liste d'objets sous forme de Liste en fetch Eager. Pour poser la situation, voilà les 2 classes concernées :
Contractualisation :
Licence :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5 ... //bi-directional many-to-one association to Licence @OneToMany(cascade = {CascadeType.ALL},mappedBy="contractualisation",fetch=FetchType.EAGER) private List<Licence> licences; ...
Le problème c'est que lors de la récupération des objets de la liste, il affiche un très grand nombre de répétitions de la même licence (à peu près une centaine).
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5 ... @ManyToOne @JoinColumn(name="contractualisation_idcontractualisation") private Contractualisation contractualisation; ...
J'ai cru comprendre que c'était du à une jointure externe sans distinct mais je ne vois pas comment faire en sorte qu'il ne me récupère qu'une seule itération de chaque ligne.
J'aurais pu ne pas utiliser de fetch Eager mais j'ai besoin de récupérer les objets de cette liste car j'utilise des variables transcient que je souhaite stocker dans la classe Contractualisation, sans pour autant les stocker sur la bdd.
J'ai malheureusement rencontré le même problème avec la fonction find de l'entity manager donc j'avoue ne pas trop savoir quoi faire pour résoudre ce problème.
Merci d'avance pour votre aide.
Partager