Sauf que dans le code qu'il donne, il se contente de recopier les fichiers les un à la suite, sans aucun traitement particulier.
Mais il est vraiment que dans ce cas on n'a pas là des fichiers XML valides.
Ma remarque concernait uniquement des fichiers avec le même encodage. J'aurais dû le préciser en effet.
a++







Répondre avec citation




En effet (désolé j'ai un peu oublier ce topic tellement je me prends la tête sur cette histoire)
je vois le bout du tunnel 
Partager