Bonjour,
Je ne suis pas sûre d'être au bon endroit mais voilà mon problème.
Je dois programmer une application Embedded en VB.NET 2003. Par la même occasion je veux changer mon type de base de donnée de Access Pocket pour SqlServer Pocket Pc. (C'est la première fois que je travaille avec SQLServer)
Mon application est capable de voir la Base de donnée sur le PPC mais je n'arrive pas à faire une action dans celle-ci. J'ai toujours une erreur lorsque le debugger arrive à myConn.open. Est-ce que quelqu'un peut m'aider?
*** J'ai créé la table à partir de SQLCE Query sur le Pocket PC.
Voici le code:
Le message d'erreur de VS.NET est
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20 Dim myConn As New SqlCeConnection Dim myComm As New SqlCeCommand Dim reader As SqlCeDataReader Dim strSQL As String Dim nb_rows As Integer strSQL = "INSERT INTO usager VALUES('TEST1','TEST1','TESTSUZ')" myConn = New SqlCeConnection("Data Source=\My Documents\MaBase.sdf") myComm = New SqlCeCommand(strSQL, myConn) myConn.Open() reader = myComm.ExecuteReader 'nb_rows = myComm.ExecuteNonQuery 'Fermeture de la connection If myConn.State = ConnectionState.Open Then myConn.Close() End If
Une exception non gérée du type 'System.Data.SqlServerCe.SqlCeException' s'est produite dans System.Data.SqlServerCe.dll
Partager