Bonjour,
Je souhaite sauvegarder les lignes de la console que j'obtiens en faisant System.out.println dans un fichier texte par exemple ou dans tout fichier qui me permettra de pouvoir garder les résultats et de les exploiter.
Merci d'avance
Bonjour,
Je souhaite sauvegarder les lignes de la console que j'obtiens en faisant System.out.println dans un fichier texte par exemple ou dans tout fichier qui me permettra de pouvoir garder les résultats et de les exploiter.
Merci d'avance
Bonjour.
Si tu as besoin de ces infos pour faire un rapport de bug de temps en temps, un simple sélectionner-copier-coller devrait aller.
Si tu veux faire un fichier log, regardes le package java.util.logging de l'api du JDK ou alors va voir le site d'apache consacré aux outils de logging, et regardes le projet log4j. Je ne les ai pas encore utilisés mais tu trouveras certainement des infos sur le sujet dans les divers forums java.
Bonne continuation.![]()
salut,
sinon à la place de récupérer ce que t'écris dans la console, tu peux directement écrire dans un fichier.
librairie: java.io.*.
bonne chance
J'ai essayé d'utiliser le package log4j mais j'ai un problème avec : certaines lignes sont dupliquées et d'autres n'apparaissent pas, en plus elles sont différentes de celles affichées dans la console !
Je vais regarder avec java.io.*
salut,
je crois que si tu construit un InputStream de java.io avec en paramètre ta console tu dois le récupérer.
Après je crois que la console ça doit être System.in mais c'est à vérifier!!!
pour le code c'est pas trop compliqué, un petit exemple:
sinon je ne sais si le "read()" va fonctionne car mon constructeur c'est un BufferedReader:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25 InputStream is = new InputStream(System.in); String line = ""; lue = ""; int cur; char c; try { while (true) { cur = is.read(); c = (char) cur; line += c; if (c == '\n') { lue += line; line = ""; } if (line.endsWith("["+cptTel+"]:")) { lue += line; break; } } } catch (IOException e) { MessageDialog.openInformation(she,"","je n'ai pas réussi à lire sur le terminal"); }
mais ça reste dans l'esprit
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part BufferedReader is = new BufferedReader(new InputStreamReader(tc.getInputStream()));
Je v essayer de cette façon ça convient tout à fait pour ce que je veux faire
Merci beaucoup !!!
Partager