Bonjour,
Je souhaite récupérer un objet dans ma base de données puis l'afficher.
J'arrive à récupérer l'objet avec un select, cependant pour l'afficher celà me met toujours un problème de type.. Je n'arrive pas à trouver comment afficher mes données dans mon aspx.
Récupération de l'objet (Article)
D'ailleurs si vous avez des conseils sur la récupération des données sur un Select n'hésitez pas, j'ai fait ça un peu comme j'ai pu, pas sur que ce soit le meilleur moyen.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31 public class ArticleDAO { private static String TABLE = "article"; private static String COLUMNS = "NOSERIE, COMMENTAIRE, ETAT, IDMODELE, IDBON, DEBUTGARANTIE, FINGARANTIE"; public static Article getSerieArticle(String nSerie) { Article article = null; string queryString = "SELECT " + COLUMNS + " FROM " + TABLE + " WHERE NoSerie = " + nSerie + ";"; String s = GestionStock.Modele.DAO.DBConnexion.getConnexionString(); SqlConnection connection = new SqlConnection(s); SqlCommand command = new SqlCommand(queryString, connection); connection.Open(); SqlDataReader reader = command.ExecuteReader(); try { reader.Read(); article = new Article(reader[0].ToString(), reader[1].ToString(), int.Parse(reader[2].ToString()), int.Parse(reader[3].ToString()), int.Parse(reader[4].ToString()), reader[5].ToString(), reader[6].ToString()); } catch { } finally { reader.Close(); connection.Close(); } return article; } }
Controller
ASP
1
2
3
4
5
6
7
8 String nSerie = txtNSerie.Text.Trim(); Article a = null; a = GestionStock.Modele.DAO.ArticleDAO.getSerieArticle(nSerie); Table2.Visible = false; ? = a.getNoSerie; Table4.Visible = true;
Merci à ceux qui pourrons m'expliquer comment procéder.
1
2
3
4
5
6
7
8 asp:table id="Table4" Runat="server" HorizontalAlign="Center" Visible="False" CssClass="tabLittleFindCreateSpace"> <asp:TableRow> <asp:TableCell> Affichage du numéro de série </asp:TableCell> </asp:TableRow> </asp:table>
Partager