Bonjour,
Voila j'ai une appli qui doit afficher une AlerteDialog quand on clique sur un item de ma ListView sachant que la ListView est contenu dans un "onglets" de ma TabHost (TabHost1) et que ce TabHost est contenu dans un onglet d'un autre TabHost(TabHost). voir image:
Mais l'application plante au moment ou je clique sur un item de ma ListView.
J'ai trouvé sur le fofo un autre post sur le forum mais même avec l'aide du tuto.
Je pense que c'est un problème de Context vu ce que j'ai trouvé sur le net en faisant un copié collé sur le net de ce message
J'ai dans mon code aussi une classe qui est extends Application car j'ai besoin qu'elle soit accessible rapidement et partout dans l'appli, je sais pas si peut poser problème.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part 06-28 12:04:04.062: WARN/WindowManager(52): Attempted to add application window with unknown token android.os.BinderProxy@44c42188. Aborting.
Maintenant pour ce qui est de mon Activity qui affiche la ListView:
Merci d'avance !
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32 public class MyListViewActivity extends Activity { MyClassExtendApp myClassExtendApp; ListView listView; @Override protected void onCreate(Bundle savedInstanceState) { super.onCreate(savedInstanceState); setContentView(R.layout.listview_layout); listView = (ListView) findViewById(R.id.listView); myClassExtendApp = (MyClassExtendApp) getApplicationContext(); SimpleAdapter mSchedule = new SimpleAdapter (this.getBaseContext(), myClassExtendApp.getTab(), R.layout.item_events, new String[] {"date", "nom"}, new int[] {R.id.date, R.id.name}); listView.setOnItemClickListener(new OnItemClickListener() { @Override @SuppressWarnings("unchecked") public void onItemClick(AdapterView<?> a, View v, int position, long id) { HashMap<String, String> map = (HashMap<String, String>) listView.getItemAtPosition(position); AlertDialog.Builder adb = new AlertDialog.Builder(MyListViewActivity.this); /*tester avec getApplicationContext() et getBaseContext()*/ ... adb.show(); //l'appli plante ici } }); } }
Partager