Bonjour,
Je voudrais customiser le sélecteur de jQuery. J'ai trouvé des informations sur le net. Il "suffit" d'ajouter une fonction dans "$.expr[':']". Malheureusement je voudrais faire plus compliqué. Je vous explique mon cas.
Pour mon application Web, j'ai crée des éléments (table, div, bouton, ...) avec des ID générés automatiquement en PHP et surtout unique (ex: ui-ccde4f1fe04d7323114be01d2f0f1083)
Certaines parties de l'application est mises à jour en AJAX. Mais ces parties ne connaissent pas les ID des autres parties de l'application. Pour cela, j'ai mis en place un système d'alias (ex: "@materials" = "ui-ccde4f1fe04d7323114be01d2f0f1083").
A l'heure actuel, pour récupérer la liste mon matériel, je dois faire et c'est chiant à implémenter.Voici ce que je voudrais écrire pour avec le même résultat :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part $($.alias("@materials"))Auriez vous une idée pour étendre le sélecteur de jQuery pour que cela fonctionne ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part $("@materials")
J'ai essayé de bidouiller pour ça fonctionne mais je n'y suis pas arrivé. D'où ma question ici![]()
Partager