Salut à tous,

J'aimerais mettre en place un filtre sur les données qui apparaissent à l'utilisateur dans un formulaire.

Mon application propose une liste d'entreprise, lorsqu'une d'entre elle est choisie, je sauvegarde son ID et son NOM en session afin de ne proposer que des données filtrées.

Le problème vient quand par exemple, on essaye de rajouter un élément a l'entreprise ( Site / Bâtiment ), le formulaire propose la totalité des clé étrangères.

Je vous donne un exemple :

Je sélectionne l'entreprise A , je peux consulter la liste des Bâtiments et Sites de cette entreprise. Mais quand je veux rajouter un bâtiment, le formulaire me propose de le relier aux sites de toutes les entreprises de la BD. Or j'aimerais qu'il filtre pour n'afficher que les Sites de l'entreprise courante.

Je suis allé voir dans les fichier BaseXXForm.class , j'ai l'impression que c'est ici que je dois manœuvrer. Le souci c'est que ces fichiers sont écrasés à chaque build-forms, donc je présume qu'il faut passer par les formulaires normaux ( pas ceux du dossier Base).

Si vous pouviez m'indiquer où je dois faire ma modif et comment.
Merci d'avance