Bonjour,
voilà je suis sur un compte à rebours, à la base j'ai suivi le tuto suivant :
http://dewep.net/Tutoriel-5/Compte-a-rebours-JavaScript
Il fonctionne parfaitement sous Firefox, mais cet IE de malheur refuse de faire fonctionner le script.
Je vous place ci-dessous mon code :
Si quelqu'un a une idée, je suis preneuse lol
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33 function compte_a_rebour(){ var CompteARebours = document.getElementById("CompteARebours"); var date_actuelle = new Date(); var date_evenement = new Date("<?php echo $evenement;?>"); var temps = (date_evenement - date_actuelle) / 1000; var Table_debut = "<table height=\"22px\" cellpadding=\"0\" cellspacing=\"0\" class=\"bloc-deal-1-2-temps\"><tr>";<!-- case début du tableau --> var Td_H_Av = "<td width=\"22px\">"; <!-- case de l heure --> var Td_H_Ap = "</td><td width=\"14px\"><span>"; <!-- case du symbole heure --> var Td_M_Av = "</span></td><td width=\"22px\">"; <!-- case des minutes --> var Td_M_Ap = "</td><td width=\"19px\"><span>"; <!-- case du symbole minute --> var Td_S_Av = "</span></td><td width=\"24px\">"; <!-- case des secondes --> var Td_S_Ap = "</td><td width=\"16px\"><span>"; <!-- case du symbole seconde --> var Table_fin = "</span></td></tr></table>"; <!-- case fin du tableau --> if (temps > 0){ DiffJour = Math.floor (temps / 86400); DiffHeure = Math.floor ((temps - (DiffJour * 86400)) / 3600); DiffMin = Math.floor ((temps - ((DiffJour * 86400 + DiffHeure * 3600))) / 60); DiffSec = Math.floor (temps - ((DiffJour * 86400 + DiffHeure * 3600 + DiffMin * 60))); if (DiffHeure < 10) { DiffHeure = "0"+DiffHeure ; } if (DiffMin < 10) { DiffMin = "0"+DiffMin ; } if (DiffSec < 10) { DiffSec = "0"+DiffSec ; } if (DiffJour != 0) { DiffHeure = parseInt(DiffJour*24)+parseInt(DiffHeure) ; } CompteARebours.innerHTML = Table_debut + ' ' + Td_H_Av + ' ' + DiffHeure + ' ' + Td_H_Ap + ' ' + 'h' + ' ' + Td_M_Av + ' ' + DiffMin + ' ' + Td_M_Ap + ' ' + 'm' + ' ' + Td_S_Av + ' ' + DiffSec + ' ' + Td_S_Ap + ' ' + 's' + ' ' + Table_fin; } else { CompteARebours.innerHTML = Table_debut + ' ' + Td_H_Av + ' ' + '00' + ' ' + Td_H_Ap + ' ' + 'h' + ' ' + Td_M_Av + ' ' + '00' + ' ' + Td_M_Ap + ' ' + 'm' + ' ' + Td_S_Av + ' ' + '00' + ' ' + Td_S_Ap + ' ' + 's' + ' ' + Table_fin; } Time_ReLance = setTimeout("compte_a_rebour();", 1000); }![]()
Partager