Bonjour à tous !
J'ai un problème assez original, un script qui passe très bien sous IE et chrome mais qui plante lamentablement sous Firefox ...
J'essaie de créer une fonction de soumission de formulaire en ajax, mais firefox réagit mal dès le début du script :
Sous Chrome ou IE, mon alert() me renvoie bien ce que j'ai inséré dans le formulaire, en format serializé, mais sous FF rien du tout, je n'obtiens qu'une fenêtre d'alerte vide ...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6 function submitForm(){ s = $("#popup-form").serialize(); alert(s); url = $("#popup-form").attr("action"); ..... }
Chose à préciser je pense : le formulaire "#popup-form" est situé dans une dialog-box (la dialog-box classique de jQuery UI), qui est elle même ouverte et remplie via une requête AJAX (mais qui fonctionne, mon formulaire s'affiche bien dans ma dialog-box, quel que soit le navigateur).
Voilà, sachant que je suis une vrai bille en javascript je ne sais pas trop ce qui peut être utile pour le debugging, ni même dans quel sens chercher ...
Merci d'avance !
EDIT : une chose me chiffonait, mais je viens de vérifier : lorsque, sous FF, j'ouvre ma dialog-box, et que je fais "afficher la source DOM de mon élément", je vois bien mon formulaire avec son id "#popup-form" .... et du coup je suis encore plus paumé![]()
Partager