Bonsoir,

J'ai un problème avec le programme symfony en ligne de commande. Tout simplement je ne peux plus m'en servir sans obtenir une erreur de ce genre :

PHP Warning: require(/home/USER/Documents/dev/MYPROJECT/plugins/sfGuardPlugin/lib/task/sfGuardCreateUserTask.class.php): failed to open stream: No such file or directory in /usr/share/php/symfony/autoload/sfSimpleAutoload.class.php on line 123
PHP Fatal error: require(): Failed opening required '/home/USER/Documents/dev/MYPROJECT/plugins/sfGuardPlugin/lib/task/sfGuardCreateUserTask.class.php' (include_path='.:/usr/share/php:/usr/share/pear') in /usr/share/php/symfony/autoload/sfSimpleAutoload.class.php on line 123
Parce qu'en fait j'ai joué avec les plugins et j'ai voulu essayer certaines choses (pour comprendre un peu mieux le fonctionnement). Reste que ça ne marche plus.

J'ai bien essayé de DL l'archive du plugin sfGuardPlugin et de l'extraire pour retrouver un path correct avec le fichier "sfGuardCreateUserTask.class.php", mais le message devient alors :

PHP Fatal error: Class 'sfPropelBaseTask' not found in /home/USER/Documents/dev/MYPROJECT/plugins/sfGuardPlugin/lib/task/sfGuardCreateUserTask.class.php on line 20
Auriez vous une idée de comment régler ce problème siouplaît ?

Pour information j'utilise symfony 1.4, et doctrine 1.2 (oui je sais que bidouiller avec le sfGuardPlugin était une mauvaise idée!)

Merci d'avance pour votre aide!