Bonjour à tous,
Voila, dans le cadre d'un TP, il faut que je développe un module de gestion de pièces de rechanges avec une interface graphique ... et ce avant le 16 mars prochain ... aie aie aie ...
Etant donnée que je débute dans Java, j'ai énormément de mal à m'y mettre (je suis plutot mécanicien de formation ...) et je me suis fais aidé à gauche et droite pour l'instant.
Donc, mon probleme est l'interface graphique. Pour l'instant le module de gestion de pieces de rechanges existe et il fonctionne tres bien dans la commande CMD.
En résumé, il faut que je bascule le fonctionnement de ce module dans une fenetre graphique standart ...
J'ai déjà créer la fenetre du menu principal, mais je n'arrive pas a créer les liens, l'affichage dans la fenetre et les différentes boites de dialogues nécessaires ...
Donc je recherche quelqu'un qui aurait un peu de temps pour m'aiguiller, et pour me commencer a faire quelques liens et boites de dialogue afin que je puisse voir la méthode.
Merci beaucoup
PS : Ecrivez moi un mail, j'y joindrais le travail que j'ai déjà effectué et un petit rapport expliquant davantage le principe de fonctionnement (d'un point de vue utilisateur)
Partager