Bonjour j'aimerai faire marcher ce petit bout de code mais voila, la balise repeat marche bien mais la raquette Jquery du richpanel ne s'exécute pas; et donc les panels s'affichent mais sans rendu html.
j'ai également essayé ceci sans succès
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 <h:form id="t"> <a4j:repeat var="item" value="#{mysession.listcom}"> <rich:panel style="width: 100%;align: left" id="comId" query="$('#comId').html(document.getElementById('t:myid').value)"/> #{item.texte} <h:inputText value="#{item.texte}" id="myid"/><br/> </a4j:repeat> </h:form>
Mon problème (je pense) est dans la gestion des sélecteurs jquery. Comment faire passer les variable jsf (avec leur #) vers jquery sans créer de confits, jquery utilisant aussi le #.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19 <script type="text/javascript" src="./Scripts/jquery-1.5.2.min.js"></script> <script type="text/javascript"> $(document).ready(function(){ $('#comId').html(document.getElementById('t:myid').value); }); </script> <h:form id="t"> <a4j:repeat var="item" value="#{mysession.listcom}"> <rich:panel style="width: 100%;align: left" id="comId"/> #{item.texte} <h:inputText value="#{item.texte}" id="myid"/><br/> </a4j:repeat> </h:form>
![]()
Partager