Bonjour,
Si quelqu'un peut m'aider à résoudre mon problème, je lui en serais très reconnaissante.
Mon problème est le suivant.
Je voudrais récupérer le résultat de ce formulaire : http://old.genedb.org/genedb/Search?...d=yes&desc=yes
qui est prérempli.
Je voudrais savoir s'il y a un moyen :
- d'une part de lancer la page automatiquement
- et d'autre part de récupérer le fichier résultat automatiquement et l'enregistrer ou je voudrais ?
Comme je voudrais que tout soit en automatique, je me suis débrouillée pour récupérer le formulaire HTML et de le modifier pour lui demander certaines informations. J'ai du coup rajouté une fonction javascript qui permet de valider le formulaire automatiquement au lancement de la page.
Je ne sais donc pas comment lancer la page depuis perl ni comment recuperer le fichier resultat.
Un autre point est que je ne veux pas que la page soit lancée dans le navigateur, car le programme que je crée est pour une mise à jour d'une base de données et les utilisateurs ne doivent pas etre derangés par des ouvertures intempestives du navigateur.
Si vous avez des idées pour l'un ou l'autre de mes problèmes, je vous remercie de m'en faire part.
Merci.
Partager