Bonjour à tous,

J'ai créé 3 applications (framework2) et j'aimerais bien déployer celles-ci.

J'ai plusieurs conditions, et je voudrais donc savoir quel serait le meilleur outil pour créer le setup.

Avant tout, le setup sera distribué sur cd, pas par Internet.

Besoins:

Le setup devra...
  • - être entièrement en francais
    - proposer quels applications installer et où les installer
    - installer automatiquement le framework 2.0 (si reboot -> continuer automatiquement le setup)
    - fonctionner sans aucun framework
    - déployer en plus du programme des fichiers de configurations dans le dossier d'installation

Je pense que c'est tout pour l'instant...

J'ai deja pu tester les projet de deploiement de visual studio, ca fonctionne bien, mais c'est en anglais. Pour ce qui est de l'installation du framework2 ca à l'air assez complexe.

Il y a aussi le "Publish" accessibles à partir des propriétés du projet. Pratique car rapide à mettre en place et installe automatiquement le framework2. Seulement très peu d'options, en anglais, l'utilisateur ne peut pas choisir le dossier d'installation,... (ou alors j'ai loupé une étape).

Je me demandais donc ce que vous utilisiez pour déployer des applications .NET. Quelles sont les différentes solutions? avantages/inconvénients?

Si vous connaissez un bon tuto sur comment créer un setup "complex" avec VS2005, je me lancerai dedans.

Merci