Bonjour,

Je suis un entrepreneur web de 20 ans, je construis un projet ambitieux depuis quelques mois et qui démarera d'ici quelques semaines.

Je suis actuellement en cours de constituion de l'équipe du projet, plus précisemment l'équipe de développement consistuée pour le moment de 2 développeurs.

Je recherche un profil experimenté en programmation orientée objet (PHP5 et jQuery) pour y développer le site web qui consiste en une plateforme sociale de services pour particuliers et professionnels avec une grosse partie d'e-commerce.

Vous semblez ambitieux et professionnel, nous pouvons nous associer, ainsi vous serez chargé de la conceptualisation du projet sur le plan technique avec les autres membres de l'équipe ainsi que le développement du site.

La mise en place d'une équipe jeune et polyvalente en terme technique, financière, juridique et commerciale nous permettra la rédaction d'un business plan solide à présenter à des investisseurs afin d'obtenir une levée de fonds.

Pour me connaitre d'avantage, je suis jeune et attaché à la culture entrepreneuriale amércaine, la 'cool attitude' de la start up sera donc un élément clé de la culture d'entreprise que je souhaite mettre en place.

Si vous êtes potentiellement interessé, n'hésitez pas à me contacter afin que je puisse vous parler d'avantages du projet.

Cordialement,

Kévin Brouillaud