Bonjour ,

J'aimerai monter un projet communautaire ayant pour objet la conception et le développement d'une solution permettant l'automatisation des phases de recette MOA-MOE dans le cadre d'un projet orienté flux de données.

Au cours des projets sur lesquelles j'ai été amené à travailler j'ai constaté que lors des phases de recettes le processus pourrait être facilement optimiser , notamment la dépendance de la MOA vis à vis de la MOE pour l'exécution des traitements et la récupération des fichiers produits. J'ai par ailleurs au cours de mon dernier projet , implémenté un outil permettant a la MOA d'exécuter par le biais d'un IHM les différents traitements batch et récupérer les fichiers produits. Cela a permis d'enlever une charge de travail considérable a la MOE , en lui permettant de se concentrer sur l'expertise en cas d'anomalie.

L'application étant en JAVA est assez spécifique au projet sur lequel j'ai collaboré.
N'ayant pas en ma connaissance de produits répondant a ce besoin spécifique , l'idée de monter un projet communautaire sur ce thème me parait pertinente.

Voila , je recherche donc des personnes ayant une expérience sur l'automatisation des recettes dans le cadre d'un projet orienté flux de données , voulant contribuer a la phase d'analyse afin de dégager une solution applicatif pertinente en terme de fonctionnalités et sécurité.

Cordialement.