Bonjour,
je cherche des avis sur les 2 principaux frameworks python : django et Turbogears.
Le quel utilisez vous et le quel est conseillé d'utilisée pour un débutant.
Merci
Bonjour,
je cherche des avis sur les 2 principaux frameworks python : django et Turbogears.
Le quel utilisez vous et le quel est conseillé d'utilisée pour un débutant.
Merci
Bonjour,
alors, en ce qui me concerne je dirais Django pour les deux questions, bien que je n 'ai pas d experience avec TurboGear. Mais je trouve Django vraiment bien et simple d utilisation. Donc en gros soit TurboGear lui est egal (j en doute un peu et ca ne changerait pas grand chose) soit Django est le meilleur et donc faut faire avec.![]()
Win 10 64 bits / Linux Mint 18, - AMD A6 Quad: Py27 / Py35
CONTENU D'UNE QUESTION
Exemples:
- Configuration (système d'exploitation, version de Python et des bibliothèques utilisées)
- Code source du morceau de programme où il y a un bogue
- Ligne de code sur laquelle le bogue apparaît
- Erreur complète retournée pas l'interpréteur Python
- Recherche déjà effectuée (FAQ, Tutoriels, ...)
- Tests déjà effectués
Hello,
Je n'ai pas du tout aimé la version de 2 de Turbogears.
Dans Django, tous les composants sont prévu pour fonctionner les uns avec les autres, ils ont tous été développés exclusivement dans le but d'être utilisé ensembles (bien que l'on puisse facilement les utiliser dans autre chose qu'un application Django).
Alors que Turbogears lui ne fait que rassembler des composants déjà existants.
Enfin j'ai pu tester les deux, je trouve Django infiniment plus agréable et pratique a utiliser, et la communauté est bien plus importante que sur Turbogears.
Enfin bon, il parrait que c'est quand même supérieur a Django sur certains points (genre l'ORM), donc je re essaierais surement un jour![]()
Partager