Bonjour,

J'utilise svg-edit (un editeur de svg en javascript).

Mon pb c'est que pour charger un svg, je dois attendre qu'il soit complètement chargé avant de le lui mettre dans le bec.

Pour faire ça, ce que je pense faire, c'est une boucle de try catch jusqu'à ce qu'il soit suffisamment chargé pour faire ce que je lui demande.

Le hic, c'est que ces *$!*µ** ont décidé de lever une f***ing "TypeError" dans leur code, qui n'hérite pas de Error. Résultat, l'execution pass compètement au travers de mon try/catch. D'où ma question : comment catcher un TypeError ? Ou autrement, comment savoir si la fonction s'est exécutée correctement ou si elle a planté?

Merci beaucoup


PS. Pour ceux qui aiment bien voir du code :

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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    var execute = function() {
        try { maFonctionATester.call();}//rencontre une TypeError non capturée par le catch
        catch(e) {setTimeout(execute,100);}
    }
    execute();