Bonjour,
J'essaye actuellement de mettre à jours une page (une datatable dans cette page pour être précis) lors du chagement d'une liste selectOnemenu de la façon suivante :Seulement le submit se fait avant l'éxécution de la méthode dans le valueChangeListener et je me retrouve avec "un coup de retard a chaque fois" c'est a dire que ma datatable à un chagement de retard par rapport à mon selectOneMenu...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7 <h:selectOneMenu id="somModeReglement" value="#{partenaireBackBean.currentSpecifiqueTiersCommune.currentModeReglementPrest}" valueChangeListener="#{partenaireBackBean.checkInfoBanqueAuthorization}" immediate="true" onChange="submit()"> <f:converter converterId="ModeReglementPrestConverter" /> <t:selectItems value="#{partenaireBackBean.modeReglementPrestList}" var="modeRP" itemLabel="#{modeRP.libelle}" itemValue="#{modeRP}" /> </h:selectOneMenu>
Après quelques recherches je suis tombé sur ce post :
Solution?
Mais la solution proposée (utiliser a4j:support) ne me convient car j'ai aussi un bug avec celui- ci (voir ici ) qui était justement la raison pour laquelle je n'utilisait pas a4j...
du coup je suis un peu dans la situation du serpent qui se mort la queue, j'ai un bug et la solution de ce bug provoque un autre bug dont la solution est de revenir a mon premier bug...
Du coup est-ce que quelqu'un connait un moyen de forcer le submit APRES le valueChangeListener ou tout autre solution à laquelle je n'aurait pas pensé?
Merci d'avance aux membres!!!!
Partager