Salut salut ^^

Je développe actuellement avec JOGL et j'ai un problème de rafraîchissement
Ça rame comme c'est pas permit.

Voila ma boucle d'affichage :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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        Iterator<Voxel> i = this.render.iterator();
        Voxel p;
        gl.glBegin(gl.GL_POINTS);
            while(i.hasNext()) {
                p = i.next();
                gl.glColor3ub(
                        (byte)p.couleur.getRed(),
                        (byte)p.couleur.getGreen(),
                        (byte)p.couleur.getBlue()  );
                gl.glVertex3d(p.position.x, p.position.y, p.position.z);
            }
        gl.glEnd();
this.render est une ArrayList<Voxel> et Voxel et un objet ayant pour attributs Point3d position et Color couleur.
Le but ici est d'afficher tout les voxels de la collection. Certes, il y en a 2 723 095, mais je peux pas croire que mon problème vienne de la étant donné que l'affichage d'un simple cube avec des arrêtes de 512px ne pose aucun problème (et qui, soit dit en passant, possède bien plus de voxels).

Donc voila, je voulais savoir si quelqu'un a une quelconque idée (si j'ai oublié quelque chose, si il faut activer un certain MatrixMode, ou si mon algo n'est pas correct...).

Merci à tous

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