Bonjour,
Pour faire un test sur une @ mail et pour faire j'ai fait un test pour qu'il ne soit pas videet un second pour tester la valide de cette @ entrée
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 <asp:TextBox ID="txtCodeInternet" runat="server" Width="200px"></asp:TextBox> <asp:RequiredFieldValidator ID="rfvCode" runat="server" ControlToValidate="txtCode" ErrorMessage="!"></asp:RequiredFieldValidator>Les tests ca passe bien mais mon problème c'est que c'est que je voulais mettre dans la propriété ErrorMessage="!" un texte plus long( Par exemple entrer votre @ mail) et comme j'ai pas d'espace suffisant, du coup j'aurais un retour à la ligne . C'est pour ça j'ai pensé à combiner ces 2 propriétés ou bien mon test manque de rectification
1
2
3 <asp:RegularExpressionValidator ID="RegularExpressionValidator1" runat="server" ControlToValidate="txtMail" ErrorMessage="Adresse mail incorrecte !" ValidationExpression="\w+([-+.']\w+)*@\w+([-.]\w+)*\.\w+([-.]\w+)*"></asp:RegularExpressionValidator>
Je joint aussi mon code html:
Espérant que vous pouvez m'aider.
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22 <table> <tbody> <tr> <td colspan="2"> <br> <span id="cc" class="lblStandardBig">Entrez votre adresse mail</span> <br> <br> </td> </tr> <tr> <td style="width:215px"> <span id="cc1" class="lblStandardUsual">Adresse mail</span> </td> <td align="left"> <input id="cc2" type="text" style="width:200px;" name="adresse"> <span id="cc3" style="color:Red;visibility:hidden;">!</span> <span id="cc4" style="color:Red;visibility:hidden;">Adresse mail incorrecte !</span> </td> </tr> </tbody> </table>
Partager