Bonjour,
J'ai un souci pour restaurer une base (postgresql 8.2 sous Win 2k3 serveur). J'ai le dossier data_pg sans les répertoires pg_log et pg_xlog, ce qui est plus embetant car je viens de voir que les logs de ce dossier pouvait servir à restaurer la base...
Voici mes differentes tentatives sur un serveur vierge :
- Installation de postgres 8.2 et de ma base vierge
- Remplacement du data_pg par ma sauvegarde
- Echec du lancement du service : permission denied sur data_pg
- Ajout de l'utilisateur postgres avec le contrôle total sur l'ensemble des fichiers et dossiers de data_pg (clic droit > Partage et Sécurité)
- Nouvel echec du démarrage du service : /global/pg_control : No such file or directory. En effet il y est pas, tout comme le pg_database.
- Ensuite j'y suis allé au pif. J'ai copié les fichiers pg_control et pg_database de l'installation vierge vers le data_pg sauvegardé.
- J'ai relancé le serveur, nouveau message d'erreur (à peu prés) : cannot find files 1263/16804/2546 dans le répertoire base
- J'ai copié le fichier 1263 vierge dans data_pg. Le serveur demarre ! Mais quand je fais un select sur une table j'ai le msg : No relation find with OID xxxxx. Ce qui est normal je pense vu l'ajout des fichiers vierges... et la j'ai arrêté.
J'ai pas trouvé grand chose sur le net, et mes connaissances sur la structure de postresql sont assez limités. Qu'est que vous me conseillez ?
Merci
Partager