Bon pour vous faire une histoire courte j'avais une base de donné que je dois modifier car elle est trop redondante. Cette db est relié à une merge replication qui est fait à partir d'un ppc. Elle fonctionne sans problème. Le programme pour ppc a été fait avec VS 2003 avec le compact framework 1.1 et la db est sous SQL 2000.

Maintenant j'ai refait un autre db qui est beaucoup moins redondante et lorsque je configure une merge replication je recoit toujours cette erreur : Header information os either corrupted or missing. lorsque je l'exécute sur le ppc. Les programme ppc de test à été fait avec VS 2005. Au début je croiyais que j'avais un problème avec le cf 2, j'ai donc refait le test avec VS 2003 cf 1.1 mais j'ai le même problème.

La première replication fonctionne toujours, mais la seconde ne veux pas.

Bon j'ai accès à l'agent par le browser sans problème, et dans enterprise manager tous semble bon. J'ai regarder dans le monitor de replication et rien ne semble avoir de disfonctionnement au niveau de SQL. J'ai aucune allerte et tout est à "succeeded". Autant au niveau publisher que de l'agent.

J'ai fait plusieurs recherche sur le web sans trouver réponse a mon problème, j'ai trouve une information comme quoi c'est norton internet security qui cause celle mais je ne l'ai pas j'ai mcaffee. Pour être certain j'ai tester avec un ordinateur sans aucun antivirus et j,ai toujours la même erreur. Malheureusement j'ai rien trouver d'autre.

J'aimerais bien avoir votre avis car cela fait au moins 1 semaine que je suis sur cela sans résultat concret.

Merci