Bonjour,
J'ai une table article, et une table article Category. Les articles ne peuvent appartenir qu'à une catégorie.
Quand j'ai généré les formulaires avec symfony, bien évidemment, au moment de la création d'un article, il me propose une liste déroulante avec toutes les catégories possibles.
J'aimerais faire quelque chose de particulier: que la liste déroulante ne soit pas proposée à l'utilisateur, mais qu'une des valeurs de cette liste, toujours la même, soit retenue et transmise lors de la sauvegarde de l'article.
Pourquoi? J'ai des articles de toutes sortes: comptes rendus, notes, articles de presse, etc. et tous seront rédigés par les administrateurs du site.
Cependant, dans la partie publique, il y aura un club de réflexion privé auquel quelques administrateurs et des personnes inscrites pourront publier des articles.
Quand les personnes inscrites s'authentifieront sur le site par sfGuard après avoir cliqué sur "publier un article", je voudrais que la liste des catégories ne leur soit pas proposée, mais que seule l'entrée "articles du club de réflexion" soit retenue et insérée dans la base de données au moment de la sauvegarde de l'article.
Du coup, ma question, c'est: peut-on déclarer un sfWidgetChoice et les validateurs mais, dans le template, ne pas afficher cette liste déroulante tout en prenant en compte la valeur retenue en amont dans l'action? J'avoue que j'ai un gros doute, car j'ai tenté plusieurs trucs et ça ne semble pas fonctionner (en tout cas, ce que j'ai fait ne marchait pas)
Enfin voilà, ça patauge !
Merci par avance pour votre aide,
John
Partager