Bonjour,

Depuis janvier 2010, j'ai décidé de me lancer dans la création de ma société et ainsi devenir indépendant.

Mais j'ai vite était confronté mon problème : la difficulté à trouvé une mission...

- Les agences d'intérim ne peuvent pas me faire intervenir sur leurs mission (c'est ce que m'a dit mon agence d'interim avec laquelle je travaillais avant)

- Les sites de recherche d'emplois sur internet ne proposent que tres peu de mission pour les indépendants

- Les sites comme codeur.com, ne sont remplis que de petites mission qui descendent souvent à des tarifs très faible (et pour ma part je préfère de "vrais" missions directement chez le client)



Du coups, les principales missions que j'ai pu trouver sont chez les entreprise pour lesquelles j'avais déjà travaillé et qui ont refait appel à moi.

Mais au final, le nombre de mission que j'arrive à décrocher sur l'année est relativement faible.

Heureusement pour moi, je suis également éditeur d'un site internet qui permet de générer un chiffre d'affaire minimum par mois, sinon, j'aurais coulé depuis longtemps...

Quelqu'un a t il des astuces ? Ou connaîtrait il des équivalent aux agences d’intérim qui prennent les indépendants ? (je suis en SARL)

Merci