Bonjour,
J'ai simplifier le problème que j'avais à la base avec le code ci-dessous. Lorsque je redimensionne ma JFrame frame je voudrais que le JScrollPane scrool suive et "colle" aux bords de ma fenêtre.
Je ne vois pas comment faire ça. Je sais ce que certains vont dire "ben fait frame.setContentPane(scroll); plutôt". Oui mais il faut que je garde la hierarchie de composants actuelle pour ce que je veux faire après. Quand au preferredSize avec ou sans ça ne règle pas le problème
Merci pour votre aide
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28 import java.awt.*; import javax.swing.JButton; import javax.swing.JEditorPane; import javax.swing.JFrame; import javax.swing.JPanel; import javax.swing.JScrollPane; import javax.swing.JTextArea; public class GridBagLayoutDemo { public static void main(String[] args) { JFrame frame=new JFrame(); JTextArea champs = new JTextArea(); JScrollPane scrool = new JScrollPane(champs); scrool.setPreferredSize(new Dimension(300,500)); scrool.setMinimumSize(new Dimension(200,200)); champs.setText(""); JPanel pann=new JPanel(); pann.add(scrool); frame.setContentPane(pann); frame.setVisible(true); } }
Partager