Bonjour,
J'ai un petit soucis, dans mon code (ci-dessous) j'ai un commandButtonqui me permet d'afficher un modalPanel
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part <a4j:commandButton id="refresh" action="#{boDocument.refresh}" value="refresh" oncomplete="Richfaces.showModalPanel('panel')" reRender="panel" />à la fin du traitement spécifié dans le commandButton.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18 <h:form> <rich:modalPanel id="panel" width="600" height="500"> <f:facet name="header"> <h:panelGroup> <h:outputText value="Prompts"></h:outputText> </h:panelGroup> </f:facet> <f:facet name="controls"> <h:panelGroup> <h:graphicImage value="../Images/close.png" styleClass="hidelink" id="hidelink" height="20px" width="20px" /> <rich:componentControl for="panel" attachTo="hidelink" operation="hide" event="onclick"/> </h:panelGroup> </f:facet> <iframe id="docFrame" src="prompts.xhtml" width="100%" height="100%"> <p> Your browser does not support iframes </p> </iframe> </rich:modalPanel> </h:form>
MAIS CA NE MARCHE!!! Le modalPanel ne s'affiche pas, et on dirait que la page se raffaîchit à la place d'afficher le ModalPanel...
Pouvez vous me dire où est le problème?
Merci d'avance pour votre réponse
Partager