Bonjour,
Voici plusieurs jours que je suis confronté à un problème de redirection de servlet.
J'ai un frontcontroller qui centralise toutes les redirections vers la page JSP correspondante en fonction de l'url.
Ainsi donc, un utilisateur tapant l'URL www.monsite.fr/index sera redirigé vers la page index.jsp par exemple comme il se doit
J'ai aussi un layout qui me servira de masterPage, et c'est dans celui-ci que je référence le css (je suis absolument sûr de mon chemin d'accès car ca marche dans certains cas) :href='<%=request.getContextPath()%>/view/css/ThemeDuSite/style.css'
Pour mapper ma servlet j'ai donc utilisé dans mon web.xml :
Et malheureusement, ce mapping accepte toutes les requêtes envoyées par le client y compris le http://www.monsite.fr/view/css/ThemeDuSite/style.css
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8 <servlet> <servlet-name>front</servlet-name> <servlet-class>controller.FrontController</servlet-class> </servlet> <servlet-mapping> <servlet-name>front</servlet-name> <url-pattern>/</url-pattern> </servlet-mapping>
Il recharge donc la page et le css n'est pas pris en compte.
En revanche si dans mon mapping je met
Dans ce cas cela fonctionne, car l'url du css est différente de "/index"
1
2
3
4 <servlet-mapping> <servlet-name>front</servlet-name> <url-pattern>/index</url-pattern> </servlet-mapping>
N'existe-t-il pas un moyen de filtrer une url afin qu'elle ne soit pas redirigée par la servlet? ( et que la page ne soit pas rechargée)
L'idée serait de faire quelque chose d'équivalent à cela :
J'ai vu des tas de post la dessus, mais aucun ne correspond réellement à mon cas.
1
2
3
4
5 <servlet-mapping> <servlet-name>front</servlet-name> <url-pattern>/</url-pattern> <exclude>*.css</exclude> </servlet-mapping>
Merci d'avance
Partager