IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Android Discussion :

Problème requête SQL

Sujet :

Android

Invité
    Invité(e)
    Par défaut
    J'ai rajouter un log pour ma map dans le simple adapter et il n'est pas vide il me retourne :
    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    1
    2
    3
    4
    5
    6
    06-22 08:48:30.804: INFO/map(497): map {ID_OBJECT=1, PRIORITY_ALARM=0, TIME_ALARM=2011-06-08 15:29:41, ID_GROUP=1, ID_ALARM=4, ID_PLACE=1}
    06-22 08:48:30.824: INFO/map(497): map {ID_OBJECT=2, PRIORITY_ALARM=0, TIME_ALARM=2011-06-10 15:30:32, ID_GROUP=2, ID_ALARM=5, ID_PLACE=1}
    06-22 08:48:30.824: INFO/map(497): map {ID_OBJECT=3, PRIORITY_ALARM=1, TIME_ALARM=2011-06-15 15:31:02, ID_GROUP=2, ID_ALARM=6, ID_PLACE=2}
    06-22 08:48:30.834: INFO/map(497): map {ID_OBJECT=1, PRIORITY_ALARM=0, TIME_ALARM=2011-06-08 15:29:41, ID_GROUP=1, ID_ALARM=4, ID_PLACE=1}
    06-22 08:48:30.864: INFO/map(497): map {ID_OBJECT=2, PRIORITY_ALARM=0, TIME_ALARM=2011-06-10 15:30:32, ID_GROUP=2, ID_ALARM=5, ID_PLACE=1}
    06-22 08:48:30.884: INFO/map(497): map {ID_OBJECT=3, PRIORITY_ALARM=1, TIME_ALARM=2011-06-15 15:31:02, ID_GROUP=2, ID_ALARM=6, ID_PLACE=2}
    Puis vérifie que ta map est bien rempli dans ton activity.
    Je vérifie ça ou? la seule ligne de code concernant mon simple adapter que j'ai dans mon activity c'est la déclaration dans le on post execute :
     list.setAdapter(new AlarmeAdapter(BDDAlarm.this, res,R.layout.listitem, new String[]{"ID_ALARM","ID_OBJECT","ID_GROUP","ID_PLACE","TIME_ALARM" },new int[] { R.id.idAlarmTextView,R.id.idObjectTextView,R.id.idGroupTextView,R.id.idPlaceTextView,R.id.idTimeAlarm}));

Membre éclairé
    Inscrit en
    Décembre 2003
    Détails du profil
    Informations forums :
    Par défaut
    Problème de nom :
    PRORITY_ALARM <> PRIORITY_ALARM

Invité
    Invité(e)
    Par défaut
    Merci c'était effectivement ça le problème il va falloir que j'apprenne à me relire

Membre éclairé
    Inscrit en
    Décembre 2003
    Détails du profil
    Informations forums :
    Par défaut
    Je risque d’être un peu méchant.
    Mais tu devrais revoir les bases du java au niveau des arrays, map, list etc
    Regarde les tutos sur android, java.
    Car dans ton exemple, manifestement tu n'instancies pas ton IDa. C'est le même problème que tu as déjà eu avec ton tableau priority.

Je ne comprends pas cette boucle.
    1
    2
    3
    4

for (int i=0; i<map.size();i++){
    	IDa[i] = map.get("ID_ALARM").toString();
    }
    Ensuite il faut voir comment tu passes tes valeurs à ton autre activity.

Mais par pitié essai de réfléchir plus de 20min que de demander la réponse à ton problème. Sinon tu vas pas apprendre et on (moi en tout cas) ne va pas te donner la réponse à chaque fois, on aura l'impression d'avoir fait toute ton appli...

Personnellement j'en reste là au niveau de mes réponses.

Invité
    Invité(e)
    Par défaut
    tu devrais revoir les bases du java au niveau des arrays, map, list etc
    Regarde les tutos sur android, java.
    je cherche et je demande en même temps ... mais je vais plutot me concentrer sur de la recherche uniquement, et les cours que j'ai eu ont été plutot limités donc je sais qu'il me manque pas mal de base mais je dois essayer de comprendre trop de choses trop vite ... c pas inné chez tout le monde

Mais par pitié essai de réfléchir plus de 20min que de demander la réponse à ton problème. Sinon tu vas pas apprendre et on (moi en tout cas) ne va pas te donner la réponse à chaque fois, on aura l'impression d'avoir fait toute ton appli...

Personnellement j'en reste là au niveau de mes réponses.
    En tout cas je vous remercie tous pour votre aide précieuse et je vais continuer à avancer autrement.

Expert confirmé

Profil pro
    Inscrit en
    Avril 2004
    Détails du profil
    Informations personnelles :

Informations forums :
    Par défaut
    Bonjour,

je cherche et je demande en même temps ... mais je vais plutot me concentrer sur de la recherche uniquement, et les cours que j'ai eu ont été plutot limités donc je sais qu'il me manque pas mal de base mais je dois essayer de comprendre trop de choses trop vite ... c pas inné chez tout le monde
    Essaye de faire des mini-projet en te basant sur certains tutoriels . S'il te manque des bases sous java n'hésite pas à lire les cours sur le site de developpez.com.

En tout cas je vous remercie tous pour votre aide précieuse et je vais continuer à avancer autrement.
    Après, essaye de prendre du temps à analyser ton problème via les logs ou débogue, dés fois juste en relisant le code ou en regardant les ERROR ou trouve vite l'erreur. Il faut prendre son temps ....

Par contre n'hésite pas à venir demander des liens vers les tutoriels qui pourront t'aider dans les recherches , regarde juste auparavant sur les tutoriels en ligne mis à disposition
    http://android.developpez.com/cours/

Ainsi qu' essaye de faire une recherche sur le forum avant de poser une question , pas mal de sujet y ont été abordé .

+ Répondre à la discussion
Cette discussion est résolue.
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

Discussions similaires

1. Problème requête SQL
    Par mandaillou dans le forum Langage SQL
    Réponses: 15
    Dernier message: 03/10/2005, 11h37
  2. Problème requête SQL dans page ASP
    Par rocs dans le forum ASP
    Réponses: 14
    Dernier message: 26/07/2005, 15h38
  3. problème requête sql
    Par psychoBob dans le forum Langage SQL
    Réponses: 1
    Dernier message: 10/07/2005, 17h50
  4. problème requête sql
    Par perfectdams dans le forum Requêtes et SQL.
    Réponses: 5
    Dernier message: 21/06/2005, 18h09
  5. Réponses: 8
    Dernier message: 23/10/2003, 16h22

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious