Bonjour,
J'aurais besoin de votre aide experte pour un projet de réalité augmentée sur Android 2.2
j'ai besoin d'afficher le flux venant de la caméra sur une surface 3d manipulable (je crois que les SurfaceView et GLSurfaceView semblent appropriés).

Le principe que j'ai essayé d'appliquer:
Récupérer le flux, sans l'afficher avec un PreviewCallback, comme les données semblent être en YUV 422, je convertis en une bitmap ARGB 8888, puis je voudrais considérer cette bitmap comme une texture à plaquer sur la surface.

J'ai un peu tout essayé, en fait dans le constructeur de mon implémentation de ma surfaceView, j'essaye d'appliquer la procédure dans


Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
camera.setPreviewCallback(new Camera.PreviewCallback(){
 
public  void onPreviewFrame(data, camera){
 
/* procédure */
 
}
 
                        });
Est-ce le bon cheminement à votre avis, ou il y a plus simple?
J'arrive bien à afficher le flux à l'avant avec un PreviewCallback, j'arrive à afficher un quad avec une texture mais rien à faire, mon problème ne se résoud pas.

merci de votre aide.