bonsoir,je veux savoir est ce glade 3 est disponible pour windows et si oui ,ou je peux la telecharger et biensur la procedure de l'installation
je serais tres reconnaissant![]()
bonsoir,je veux savoir est ce glade 3 est disponible pour windows et si oui ,ou je peux la telecharger et biensur la procedure de l'installation
je serais tres reconnaissant![]()
Est-ce que tu connais Google (ou Yahoo) ?
C'etait travail pour 2 secondes
http://gladewin32.sourceforge.net/
Fredy
merciiiiiiiiiiiiiii![]()
salut
premièrement je explique mon travail
mon projet est dans notre pas initiale est la simulation de réseaux sur puce sous Linux a l'aide d'un simulateur l’appel booksim qui me lui donne des resultas sous formes de texte on préparé des fichies des configuration pui on la simulé;
donc pour le deuxième pas (c'est mon problème)
est réaliser un interface graphique avec vb2010 sous win7 qui sera capable se lancer la simulation a distance sous Linux
merci pour votre reponce
Bonjour,
tout d'abord ta question est difficilement compréhensible. Ensuite elle n'a rien à voir avec le sujet initial de ce fil de discussion. Et pour finir, elle n'a rien à voir avec cette section des forums, qui traite uniquement des problèmes avec le toolkit graphique GTK+.
Merci donc de poser ta question au bon endroit dans le forum, et dans un nouveau fil de discussion, et pas un fil déjà existant.
Partager