Bonjour a tous
Je developpe depuis quelque mois une application PyQt / Sqlalchemy afin de gerer un grand nombre de photos.
L'application est multiplateforme, et fonctionne sur Windows, Linux, MacOS sans aucun probleme.
L'une des fonctionnalites permet de faire une requete dans une base de donnees utilisateur et retrouver les photos qui correspondent.
Mes resultats sont affiches dans un QTableWidget de taille N*m (avec N le nombre d'utilisateur retrouves et m le nombre maximal de photos par utilisateur) sous forme de QLabel dans lequel j'affiche mon jpg.
Jusqu'a maintenant, pour les besoins du test, j'avais limite le retour de la requete a 100 resultats, et tout marchait tres bien.
Aujourd'hui, j'ai enleve cette limitation, et j'observe des comportements troublants ^^
Sous Linux et Windows, tout se passe bien, meme les grosses requetes sont correctement affichees.
Sous MacOS, peu importe ce que je fais, il m'est impossible d'afficher plus de 113 utilisateurs.
Peu importe le nombre reel de photos affichees (m est quelconque, N ne peut depasser 113).
Je n'ai pas de crash, pas de warning, rien. Mon QTableWidget a la bonne taille, mais le contenu reste blanc au dela de la ligne 113.
Donc j'avoue que je reste perplexe !!! (surtout que ca marche ailleurs...)
Partager