Salut tout le monde!
Quelqu'un peut me donner l'idee generale de "computation of trifocal tensor" sur les cameras en computer vision sous opencv et/ou sous matlb?
je vous remercie d'avance pour la disponibilte![]()
Salut tout le monde!
Quelqu'un peut me donner l'idee generale de "computation of trifocal tensor" sur les cameras en computer vision sous opencv et/ou sous matlb?
je vous remercie d'avance pour la disponibilte![]()
calibration de caméra et reconstruction 3D mais tu pourras faire que du bifocal donc 2 bifocal devrait te donner les matrices donc tu as besoin =)
Merci Snowpy pour ta contribution!
Mais je pense bien avec le bifocal, je n'obtiendrai que la correspondance de points entre 2 images (matrice fondamentale) alors que que moi j'ai besoin pour trois.
Neammoins pouvez-vous me donner un code pour cette computation bifocal sous matlab ou openCV?
Dans les litterature (Multiple view geometry in computer vision), sont exposes:
Gold standard methode for the trifocal tensor;
Automatic computation of trifocal tensor;
mais dans la realite des choses , je ne parviens pas a comprendre du tout; j'espere bien avoir de l'aide a ton niveau pour en savoir plus![]()
Salut!
Y-a-il un membre qui peut me donner la reference de "Learning OpenCV" en version francaise.
A defaut un lien pour tutorial OpenCV en francais.
Merci!![]()
le livre n'existe pas en francais de mémoire et avec openCV même tu ne peux pas faire trifocal
rien ne t'empêche de le faire sur 4 images (2*2) avec une image commune ce qui selon moi te donne ce que tu cherches, concernant le code il a pas mal d'exemple sur le forum =)je n'obtiendrai que la correspondance de points entre 2 images
Cela m’intéresse de savoir comment tu as finalement résolu ton problème .
Quelle méthode tu as finalement utilisé ?
est ce que ça marche ?
Partager