Salut
Ma question est simple et Google n'est pas toujours ton ami.
Je cherche depuis plusieurs jours comment installer pyffmpeg2 sur. vista
Merci de votre réponses.![]()
Salut
Ma question est simple et Google n'est pas toujours ton ami.
Je cherche depuis plusieurs jours comment installer pyffmpeg2 sur. vista
Merci de votre réponses.![]()
Bonjour,
As tu essayé ceci :
http://code.google.com/p/pyffmpeg/so...build.txt?r=25
Si oui, il y avait-il des erreurs ?
Merci pour ta réponse VinsS
Le lien que tu m'a donné et intéressant, il ouvre un tuto qui explique la procédure à suivre.
Un peu compliqué mais j'ai remonté les manches et au travaille, mais le tuto te donne des liens infectés qui sont bloqué par mon antivirus ou d'autre qui ne sont plus sur la toile
Compiler ffmpeg sous Windows, c'est... compliqué. Je viens d'essayer. En plus de Mingw/MSYS, il faut installer yasm, pkg-info (qui utilise GTK dont il faut installer le runtime, qui est fourni avec Gimp), et après on se retrouve avec des exécutables qui dépendent de DLL supplémentaires comme libpthreads-2.0.dll. Là j'ai laissé tombé et téléchargé un build ici (un build statique, c'est sans doute moins de problème).
Mais après il reste encore à installer pyffmpeg, qui lui demande Cython. Mais l'installation de Cython a échoué parce que distutils ne trouvait "vcvarsall.bat" (un fichier fourni avec Visual Studio). On peut indiquer à distutils d'utiliser MingW (voir ici), mais pour ma part j'ai arrêté là.
Merci Dividee
Les quelques tutos sur la toile aboutissaient aussi à une impasse sur par des liens inexistant
Partager