Bonjour,
J'ai écrit un petit Windows Service codé en Delphi 2010, utilisant ADO (j'utilise les instruction "CoInitialize/CoUnintialize").
sur mon pc (OS:Windows 7) , le service marche normalement (il execute des requetes sql sur une database' et envoyant des fichiers textes par FTP chaque minute (grace à un objet Timer, utilisé dans le service)
Mais sur le serveur où il doit etre installé (OS Windows server 2003), le service execute une seule fois le timer, et plus rien ne se produit apparemment. A chaque itération du timer cependant (cad chaque minute), il produit un evenement dans les jouranux system et application
Syst Log
*Type de l'événement : Erreur
Source de l'événement : SideBySide
Catégorie de l'événement : Aucun
ID de l'événement : 59
Date : 11/06/2011
Heure : 15:50:18
Utilisateur : N/A
Ordinateur : VOR-WWW01
Description :
Generate Activation Context a échoué pour C:\WINDOWS\Microsoft.NET\Framework\v2.0.50727\Temporary ASP.NET Files\root\5800aeb6\582cb976\assembly\dl3\318d7bb4\000e1f5f_a790cb01\WS100Sync.DLL. Message d'erreur de référence : L'assemblage référencé n'est pas installé sur votre système.*
App Log :
*Type de l'événement : Erreur
Source de l'événement : Vertaris_Suivi_Tiers.exe
Catégorie de l'événement : Aucun
ID de l'événement : 0
Date : 11/06/2011
Heure : 00:55:38
Utilisateur : N/A
Ordinateur : VOR-WWW01
Description :
La description pour l'ID d'événement ( 0 ) dans la source (Vertaris_Suivi_Tiers.exe) est introuvable. L'ordinateur local n'a peut-être pas les informations de Registre ou les librairies requises pour afficher les messages émanant d'un ordinateur distant. Vous pourrez peut-être utiliser l'option /AUXSOURCE= pour récupérer cette description. Reportez-vous aux rubriques Aide et support pour plus de détails. Les informations suivantes font partie de l'événement : Erreur E/S 32.*
J'ai chercher sur le web, et bcp d'erreur SideBySide (sur Win server 2003) semblent se résoudrent en installant le package :
"Windows Visual C++ 2005 Redistribuable"
ce que j'ai fait, mais rien n'a changé...
Avez-vous une idée pour moi ? ...
Partager