Bonjour,
Je ne comprends pas mon erreur, je pense que ça vient de ma requête si quelqu'un peut y jeter un petit coup d'oeil :
Pour info, une table associative Ecrire qui possède l'identifiant de livre et de auteur.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6 motCle="%"+motCle+"%";//pour retrouver les livres avec le titre choisis String q= "SELECT DISTINCT l FROM Livre l JOIN Auteur a WHERE (l.titre LIKE :motCle OR a.nom_auteur LIKE :motCle OR a.prenom_auteur LIKE :motCle) "; // simple select Query query = em.createQuery(q); query.setParameter("motCle", motCle); List<Livre> livres = query.getResultList(); return livres;
l'erreur que j'ai :
La méthode SearchLivreByValue fait appel au code que j'ai mis plus haut.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 javax.servlet.ServletException: #{searchBean.searchLivreByValue}: javax.ejb.EJBException: nested exception is: java.rmi.ServerException: RemoteException occurred in server thread; nested exception is: java.rmi.RemoteException: null; nested exception is: javax.ejb.TransactionRolledbackLocalException: Exception thrown from bean; nested exception is: java.lang.IllegalArgumentException: An exception occured while creating a query in EntityManage
merci !![]()
Partager