Salut
comment on peut savoir que l'utilisateur a choisit de rester dans la page apres onbeforunload ?
et merci
Salut
comment on peut savoir que l'utilisateur a choisit de rester dans la page apres onbeforunload ?
et merci
Bonjour,
Ben tu as inhibé la sortie avec un return false non?
A+.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5 window.onbeforeunload = function(){ if( !confirm('Quitter ?')){ return false; } };
Les joies du CSS | Réponses sur forum | Simple comme JS | Essais libres autour de l'API G$$gle Maps
✂ ---------------------------------------------
developpez.net c'est aussi :
✔ Les meilleurs cours et tutoriels pour apprendre le CSS
✔ Les meilleurs cours et tutoriels pour apprendre le (X)HTML
✔ Les meilleurs cours et tutoriels pour apprendre le JavaScript
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5 window.onbeforeunload = function(){ if( !confirm('Quitter ?')){ return false; } };
En faisant ça, tu vas d'abord afficher une boîte confirm, donc si tu réponds oui, tu sais que l'utilisateur a quitté la page, mais si tu réponds non, alors le navigateur va envoyer un nouveau message pour demander s'il faut rester sur la page ou non donc au final, tu ne sais pas de façon certaine s'il reste réellement
tu le sais parce que le code continue à s'exécutercomment on peut savoir que l'utilisateur a choisit de rester dans la page apres onbeforunload ?![]()
Pas de question technique par MP !
Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi !
Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux
Mon livre sur jQuery
Module Firefox / Chrome d'intégration de JSFiddle et CodePen sur le forum
Partager