Bonjour,
j'aimerai réalisé une liste inversé,
c'est à dire avec les éléments du datagrid dans le sens vertical et non horizontal ...
est-ce possible ?
Bonjour,
j'aimerai réalisé une liste inversé,
c'est à dire avec les éléments du datagrid dans le sens vertical et non horizontal ...
est-ce possible ?
bonjour,
extrait de la doc flash :
Reste plus qu'à trouvé comment faire !Ce composant vous permet de créer de puissantes applications et des affichages de données exhaustifs. Vous pouvez l'utiliser pour instancier un jeu d'enregistrements (extrait d'une requête de base de données dans Macromedia ColdFusion, Java ou.Net) à l'aide de Macromedia Flash Remoting et l'afficher en colonnes. Vous pouvez également utiliser les données d'un ensemble ou d'un tableau pour remplir un composant DataGrid. La version 2 du composant DataGrid a été améliorée afin d'inclure la fonction de défilement horizontal, une meilleure prise en charge des événements (notamment dans les cellules modifiables), des fonctionnalités de tri plus poussées, ainsi qu'une optimisation des performances.
![]()
Salut,
Est-ce que cela ne veut pas dire qu'il ont rajouté une scrollbar horizontale ?
Je sais plus si elle y etait![]()
hi,
allez, c'est vraiment mon jour de bonté :
la valeur peut être aussi : "auto"
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2mon_dataGrid.hScrollPolicy = "on";
8)
bon ok, on peut mettre une barre de défilement horizontale,
merci pour l'info...
mais ma question n'etait pas la !
je remplir une datagrid à partir du dataprovider
mais, le remplissage va s'effectuer dans le sens vertical en assimilant une colonne à un attribut de l'objet
J'aimerai faire l'inverse : assimiler une ligne a un attribut de l'objet, et remplir ma datagrid ds le sens horizontal ...
alors est-ce possible ?
oui effectivement j'ai tout faux.
Je n'ai rien trouvé sur le sujet, apparemment il y a une méthode "hPosition" qui se rapproche de ce que tu cherches mais applicable uniquement à un Objet List et encore je n'ai pas su le mettre en oeuvre.
![]()
Partager