Bonjour,
J'essaye d'effectuer une animation de défilement d'images, a des vitesses differentes selon que la souris se trouve sur une zone ou sur une autre (site où l'on retrouve se genre de mouvement: www.ferrater.com Obra> categorias). J'ai deja écris à ce sujet mais j'ai du mal a coder. Voici le code que j'ai taper pour le contôle de la vitesse, il ne marche pas ne présente pas d'erreur de sortie:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19 _root.onEnterFrame = function(){ if(_root.images_mc.defile_mc.zonec.hitTest(_root._xmouse,_root._ymouse)){ var vitesse = 7; }else if(_root.images_mc.defile_mc.zoneb.hitTest(_root._xmouse,_root._ymouse)){ var vitesse = 5; }else if(_root.images_mc.defile_mc.zonea.hitTest(_root._xmouse,_root._ymouse)){ var vitesse = 5; }else{ var vitesse = 0; } } _root.images_mc.onEnterFrame = function() { _root.images_mc.defile_mc._x = (i*vitesse); i++; if (_root.images_mc.defile_mc._x < 300){ delete this.onEnterFrame; } }
Si quelqu'un a une idée, j'aimerais savoir ce qui ne va pas...
J'ai utilisé un code que dom_dev m'avait donné, et j'arrive à l'utiliser en ne donnant qu'une valeur à la variable vitesse, mais dès que j'essaye d'en attribuer des differentes en fonction de l'action, ça ne marche plus.
Merci
Partager