Bonjour à toutes et à tous,
Je développe une application Silverlight qui se connecte à une BD sous SQLServer 2008 R2 à l'aide de ADO.NET et DomainServiceClass pour mes requêtes avec une authentification "ASP.NET Users".
Mon problème est qu'après environ 20 minutes d'inactivité sur l'application (en étant authentifié et il me semble que l'ASP.NET user ne se déconnecte pas car j'ai un évènement "logged_out" qui ne se déclenche pas) j'ai l'erreur suivante lorsque je fais n'importe quelle requête via mon DomainService:
Il me semble que le timeout du service a été atteint mais je ne sais pas si ça vient de:Load operation failed for query 'NimporteQuelleRequeteVersMaBase'. Une exception de type 'System.ServiceModel.DomainServices.Client.DomainOperationException' a été levée.
- timeout de domain service
- timeout de la connexion SQLServer
- timeout de la session ASP.NET User
- autre timeout
Dans mon fichier web.config les seules lignes parlant de timeout sont:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2<system.web> <sessionState timeout="10000" />
Sur IIS Dans mon Pool d'application de ce site j'ai mis : Délai d'inactivité (minutes) 200 ce qui ne correspond pas à mes 20 minutes d'inactivité.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part <membership defaultProvider="GEDMembershipProvider" userIsOnlineTimeWindow="100">
Après de multiples recherches sur le web je n'ai trouvé aucune réponse (surement car je ne sais pas exactement d'ou vient mon problème)
Merci pour votre aide![]()
Partager