Salut tout le monde !
Voilà, j'ai un problème avec une donnée $_POST "récurrente", j'explique :
J'ai une case à chaque ligne d'un tableau qui contient un formulaire method=POST. Le formulaire appelle une page Html affichant des données en fonction de la variable $_POST. Le tout est géré par le CMS Modx mais je génère le tableau et les formulaires par mon propre code Php pur et dur via un snippet.
Le problème, c'est qu'une fois un formulaire soumis, ma variable $_POST est récurrente, c'est toujours la même quel que soit le formulaire soumis. En gros, ma variable $_POST se prend pour une variable $_SESSION.
J'ai pourtant placé des unset() plusieurs fois dans mon code, et ce n'est qu'en vidant le cache de Modx que je parviens à la supprimer.
Voici le code en question :
Formulaire sur la page1.html :
Affichage de données sur la page2.html :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 <?php while ($rep_offer=mysql_fetch_array($req_offer)) { ?> <tr> <?php echo "<form method='post' action='information-de-loffre.html'> <input type='hidden' name='info' value=".$rep_offer['id']." /> <input type='submit' style='background: transparent; border: none;' value='Details' /> </form>"; ?> </td> </tr>
Merci d'avance.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21 <?php require "functions.php"; connection(); $idInfo = $_POST['info']; unset($_POST['info']); $req_rec = mysql_query("SELECT * FROM recrut WHERE id = ".$idInfo.""); unset($idInfo); $rep_rec = mysql_fetch_array($req_rec); ?> <center><a href='nos-offres-demploi.html'>Retourner à la liste des offres</a></center><br /> <p>Intitulé du poste : <?php if ($rep_rec['offre'] == 0) echo 'Offre1.</p><br />'; if ($rep_rec['offre'] == 1) echo 'Offre2.</p><br />'; if ($rep_rec['offre'] == 2) echo 'Offre3.</p><br />'; ?> <p>Date de début : <?php echo $rep_rec['date']."."; ?></p> <?php deconnection(); ?>

Répondre avec citation
Partager