Bonjour à tous,
J'ai un petit problème à résoudre, et je ne trouve pas de solution
J'ai importé dans mon mon code un fichier XML dont voilà un extrait :
Je l'affiche ensuite dans un Tree, pas de problème, mais je cherche à ce que les noeuds terminaux (donc : title, commentaire, texte) ne s'affichent jamais.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 <cursus> <formation id="0001" num="1" title="Formation Cisco CCNA"> <module num="1" title="Présentation générale des réseaux" > <partie num="1" title="Introduction" > <chapitre num="1" title="Chapitre Exemple 1" > <media num="1" template="1"> <title label="Présentation texte" /> <commentaire label="Ceci est le commentaire correspondant au 1er media ! Template n°1, 1 zone de texte" /> <texte label="[texte media 1]" /> </media> ...
pour remplir l'arbre : "tree.labelfunction = mySommaireLabelFunction":
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25 private function mySommaireLabelFunction(node:Object):String { switch(node.localName().toString()) { case "formation": tree.expandItem(node, true); return "Formation " + Number(node.childIndex() + 1 ).toString() + " : " + node.@title; break; case "module" : tree.expandItem(node, true); return "Module " + Number(node.childIndex() + 1 ).toString() + " : " + node.@title; break; case "partie" : tree.expandItem(node, true); return "Partie " + Number(node.childIndex() + 1 ).toString() + " : " + node.@title; break; case "chapitre": return "Chapitre " + Number(node.childIndex() + 1 ).toString() + " : " + node.@title; break; case "media" : return (node.child('title')).@label; break; } return node.localName().toString(); }
Merci beaucoup !
Partager