Bonjour, je suis en train de faire un système de vote pour mon site, et je suis bloquer sur un petit problème...
En faite j'ai créer un fichier "vote.php" qui contient mon formulaire et les codes php pour récupérer les infos dans des fichiers textes. J'ai à coté des pages de type "toto1.php" "toto2.php" dans lesquels j'ai mis mon système de vote en "include" et aussi un code du type "$fichier.txt="nombre_vote_toto1.txt"
En faite le soucis se situe au niveau de "vote.php", il ouvre bien le fichier "nombre_vote_toto1.txt" quand je suis sur la page "toto1.php" mais dès que j'actinne le bouton de mon formulaire et qu'il va sur la page "vote.php" la variable $fichier n'est plus reconnu par la page....
Voila ce que donne mon code :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20 // Je récupère mon fichier ici : $moy=$fichier; $fp = fopen($moy,"r"); $numa = fgets($fp,9999); fclose($fp); if(isset($_POST['rate'])) { $vote = $_POST['rate']; if($vote == "3") { $fp = fopen($moy,"w"); $numa += 3; fputs($fp, $numa); fclose($fp); }
Bref, j'aurais aimer savoir comment je pouvais stocker cette variable et la réutiliser lorsque je "submit" et passe sur "vote.php"...
Merci d'avance[/code]

Répondre avec citation

Partager