Bonjour,
Je viens d'installer Visual.NET 2005 et lorsque je créé un nouveau projet C++ ; MFC Application...ça compile pas... Et j'ai forcèment les mm erreurs dans tout les projets que je migre de .NET 2003 vers .NET 2005.
L'erreur concerne le fichier WinNT.h. Voici le détail :
Mon ordi est fraichement formatté et aucune bibliothéque de dev n'a été installé, dc pas de problème de parasitage.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5 c:\program files\microsoft visual studio 8\vc\platformsdk\include\winnt.h(222) : error C2146: syntax error : missing ';' before identifier 'PVOID64' c:\program files\microsoft visual studio 8\vc\platformsdk\include\winnt.h(222) : error C4430: missing type specifier - int assumed. Note: C++ does not support default-int c:\program files\microsoft visual studio 8\vc\platformsdk\include\winnt.h(5940) : error C2146: syntax error : missing ';' before identifier 'Buffer' c:\program files\microsoft visual studio 8\vc\platformsdk\include\winnt.h(5940) : error C4430: missing type specifier - int assumed. Note: C++ does not support default-int c:\program files\microsoft visual studio 8\vc\platformsdk\include\winnt.h(5940) : error C4430: missing type specifier - int assumed. Note: C++ does not support default-int
Il doit me manquer qq à configurer, mais ça me fait mal que par défaut, ça compile pas !
Partager