Bonsoir,

Je vous écris car j'ai des problèmes avec l'utilisation de Doctrine poru convertir ma base de données PostgreSQL en un schema XML ou YAML.

En effet, j'ai suivi les indications données sur cette page : http://symfony.com/doc/2.0/cookbook/...gineering.html

Mais lorsque je tape la commande suivante :

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
php app/console doctrine:mapping:convert xml ./src/CatalogueMO/InputBundle/Resources/config/doctrine/metadata/orm --from-database --force
J'obtiens l'exception PDO suivante :

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
  [PDOException]                                                                                                    
  SQLSTATE[21000]: Cardinality violation: 7 ERROR:  more than one row returned by a subquery used as an expression  

doctrine:mapping:convert [--filter="..."] [--force] [--from-database] [--extend[="..."]] [--num-spaces[="..."]] [--em[="..."]] to-type dest-path

J'ai eu beau chercher un peu partout pour comprendre mon erreur, je ne m'en sors pas...
Je ne sais plus vraiment quoi faire... J'ai essayer cette même commande sur une base de données très simple et elle a fonctionné. J'imagine donc que le problème vient de ma base de données mais elle est très complexe... (Une 50 aine de table)

J'ai essayé de supprimer les triggers mis ça n'a rien donné...

En esperant que vous pourrez m'aider.

Cordialement,
Birmania